COVID 19

COMMENT VENIR À DUBAÏ EN PÉRIODE DE PANDÉMIE ?

PRIX D’UN TEST PCR SUR DUBAI : A PARTIR DU 1 SEPTEMBRE 2021 TOUT LES TESTS PCR SERONT A 50AED AVEC L’APPLICATION SEHA

OU FAIRE LE TEST PCR A DUBAÏ

American Hospital Dubai
19th St – Oud Metha – Dubai – Émirats arabes unis
Prime Medical Center
Near Noor Islamic Bank Metro Station

DU PAYS D’ORIGINE VERS DUBAÏ:

Si vous n’avez pas le pass sanitaire, il faudra effectuer un test PCR (attention : pas un teste antigénique, résultat en 20min). Le teste PCR peut s’effectuer en laboratoire, en clinique ou bien même dans un hôpital.


Le test PCR est obligatoire à partir de 12 ans est doit être effectuer dans les 96h qui sont à compter à partir de l’heure de vol. Par ailleurs vous devez imprimée le résultat en français mais surtout en ANGLAIS il vous faudra aussi une assurance internationale que vous pouvez contractée avec votre assurance, banque, ou votre compagnie aérienne. Enfin avant votre départ il serait judicieux que vous vérifiez sur Dubaiairport.ae ou sur Emirates.com si les délais sont toujours les mêmes car de temps à autres ça peut changer.

EXEMPLE

Mon arrivée à Dubaï est prévu à 11h30 je regarde donc l’heure où j’ai reçu le résultat NEGATIF bien sûr sinon pas de vol et je calcule si cela fait moins de 96h c’est OK sinon Désolé mais pas d’entrée à Dubaï et aucune négociation est possible.

UNE FOIS ARRIVÉE À DUBAÏ COMMENT ÇA SE PASSE ?

Il n’y a pas de test à l’aéroport de Dubaï sauf si à votre arrivée vous faite preuve de symptômes du COVID ou alors vous pouvez être choisi aléatoirement Une fois sur place le port du masque est OBLIGATOIRE. Dans les lieux public mais vous pouvez l’enlever lors de vos activités ou dans les restaurants, fastfood… Sinon la vie est normale, tout est ouvert.

AU RETOUR

Si vous avez un pass sanitaire pas besoin de test PCR. Si vous n’avez pas de pass rebelote il faudra faire un test PCR mais cette fois ci vous disposez de 72h le teste PCR coûte environ 150AED soit en moyenne 33 euros vous pouvez l’effectuer à l’Emirates Speciality hospital ouvert 7j/7 et 24h/24h Sinon vous pouvez vous renseignez auprès de votre hôtel ils vous donneront les renseignements essentiel. Les résultats sont donnés en 24h ou 36h maximum donc maitrisé bien votre temps ! Enfin si vous êtes POSITIF vous serez conviez à rester en quarantaine (14 jours) , les FRAIS SON A VOTRE CHARGE dans le lieu de votre choix sauf si vous voyager avec EMIRATES dans le lieu de leur choix

BONNE ROUTE DE LA PART DE DREAM DUBAÏ !