BEACH CLUBS À DUBAÏ

SUMMERSALT

Trouvez-vous un charmant coin caché dans le dernier hôtel de Jumeirah, Jumeirah Al Naseem et profitez de la vue imprenable sur Burj Al Arab. Évadez-vous avec une journée sous le soleil; profitez de l’accès à la piscine et à la magnifique plage, avec des boissons exclusives et plus encore, tandis que les DJ invités et résidents jouent des airs pour ravir une foule animée.


Coût : Dh200 par personne en semaine, Dh375 par personne le week-end | Couple: 350 Dh par couple (en semaine), 550 Dh par couple (week-end), brunch du vendredi 500 Dh par personne, y compris l’accès à la piscine et à la plage avec menu de trois plats et boissons sélectionnées à volonté, journée des dames pour 100 Dh par femme avec cocktail de bienvenue gratuit, 25% d’économies sur la nourriture et les boissons, et l’accès à la piscine et à la plage.

Horaires : tous les jours de 9h à 18h.

Lieu : Jumeirah Al Naseem Hotel

ZERO GRAVITY

Zero Gravity est un club de plage, un bar, un restaurant, une piscine et un concept événementiel à grande échelle situé à côté de Skydive Dubai Drop Zone à Al Sufouh. Il abrite une piscine à débordement vitrée de 39 mètres . 5500 invités y vivent une expérience de jour comme de nuit avec une détente décontractée sur la plage et la piscine, un déjeuner ou un dîner au restaurant et une ambiance de fête complète la nuit. L’accès à la piscine et à la plage, les serviettes, les vestiaires et les équipements comprenant des fruits frais, des glaces, le nettoyage des lunettes de soleil et des serviettes froides sont inclus dans le prix. Des forfaits hebdomadaires et mensuels sont également disponibles. Les réservations pour la journée des femmes gratuite le mardi sont essentielles.


Coût : Pass d’une journée peut coûter Dh160 du dimanche au mercredi et Dh150 pour les femmes et Dh250 pour les hommes le jeudi, Dh295 pour les femmes et Dh345 pour les hommes le vendredi et Dh249 pour les femmes et Dh299 pour les hommes le samedi

Horaires : Tous les jours de 10h à tard
Lieu : Dubaï Marina

NIKKI BEACH DUBAI

Le Nikki Beach Dubai est situé dans le golfe Persique sur l’île de Pearl Jumeira. Cette propriété de 14000 mètres carrés présente une architecture et un design de pointe. Le jour, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine, réserver une table pour le déjeuner et danser sur les rythmes du DJ.
Tout autour de la piscine des chaises longues de luxe blanches surdimensionnées, de lits simples, de cabines privées avec un coin salon et de trois cabines VIP Ultimate. Pour une expérience indulgente, chacun de ces 3 cabanons VIP ultimes est équipée de sa propre piscine, terrasse, lit cabanon, canapés, table à manger, salle de bain et vestiaire. Une autre option pour s’asseoir / se prélasser est la one VIP à quatre niveaux, qui surplombe l’ensemble de la propriété.
Coût : En semaine Dh150 pour une seule chaise longue comprenant une serviette et une boisson gazeuse et Dh100 à dépenser en F&B, les week-ends Dh300 avec Dh250 à dépenser en F&B

Horaires : de 11 h 00 à 20 h 00
Lieu : Pearl Jumeira

BEACH BY FIVE

Five Palm Jumeirah offre une plage de 150 mètres sur le West Palm, avec des chaises longues, des cabanes et une terrasse pour manger ainsi qu’une piscine bordée de verre équipée d’un lustre. Le menu propose des plats de style de toute la Méditerranée qui ont été soigneusement élaborés pour que vous puissiez les partager et les déguster avec vos amis et votre famille. Inspirés par un voyage à travers la Méditerranée, les clients peuvent savourer une gamme de tapas froides et chaudes d’Espagne, de Grèce, de Turquie et du Levant. Des salades fraîches et mezzés aux plats de fruits de mer et de sushi.


Coût : 150 Dh en semaine entièrement utilisable sur F&B et Dh200 entièrement utilisable sur F&B

Horaires : Ouvert tous les jours de 8h au coucher du soleil
Lieu : Five Palm Jumeirah

RIVA BEACH CLUB

Bien que cela fasse environ six ans que le club a ouvert, il reste toujours un favori avec la foule qui fait la fête à Dubaï. La plage et le restaurant avec bar et salon extérieurs, plage avec chaises longues, piscine à température contrôlée, salle de sport et café Sophie. Les installations comprennent également le wakeboard, le stand up paddle, le kayak et la plongée sous-marine à un prix supplémentaire. La plage et la piscine sont attribuées par ordre d’arrivée, mais les réservations pour le restaurant sont conseillées.


Coût : Jours de la semaine: Single Dh75, Couple Dh120, Child Dh55, Week-end: Single Dh100, Couple Dh175, Child Dh75, Mercredi: Dh55 pour les femmes (comprenant 3 boissons gratuites)

Horaires : Tous les jours de 7 h à 19
Lieu : Palm Jumeirah

ANDREEA’S

Situé sur le front de mer de la collection d’autographes Habtoor Grand Resort, cette
atmosphère chic présente désormais un design intérieur élégant, les eaux cristallines d’une piscine récemment agrandie et une terrasse éclaboussée de palmiers. Le club de plage offre une vue sur les toits de la marina de Dubaï et un magnifique coucher de soleil à couper le souffle. La cuisine propose des plats de qualité supérieure fabriqués à la main et d’inspiration internationale à partir de 11 h jusqu’au petit matin. Avec des ingrédients frais, y compris un carré d’agneau de style mongol, de la paella del mar, une nouvelle sélection de sushis / sashimis et des pizzas artisanales maison du four à bois et bien plus encore. En semaine, c’est un refuge paisible de la ville, offrant une tranche de paradis en bord de mer à quelques minutes du cœur de la marina de Dubaï et de JBR. Les week-ends et les lundis après le coucher du soleil, le décor se transforme en une célébration vibrante du style de vie de luxe.


Coût : Dh250 dépense minimum; Ladies Day jeudi et samedi, Dh125

Horaires : tous les jours de 10h à 22h
Lieu : Habtoor Grand Resort Autograph Collection JBR

DRIFT BEACH CLUB

Situé sur le front de mer de la collection d’autographes Habtoor Grand Resort, cette atmosphère chic présente désormais un design intérieur élégant, les eaux cristallines d’une piscine récemment agrandie et une terrasse éclaboussée de palmiers. Le club de plage offre une vue sur les toits de la marina de Dubaï et un magnifique coucher de soleil à couper le souffle. La cuisine propose des plats de qualité supérieure fabriqués à la main et d’inspiration internationale à partir de 11 h jusqu’au petit matin. Avec des ingrédients frais . En semaine, c’est un refuge paisible de la ville, offrant une tranche de paradis en bord de mer à quelques minutes du cœur de la marina de Dubaï et de JBR. Les week-ends et les lundis après le coucher du soleil, le décor se transforme en une célébration vibrante du style de vie de luxe.

 

Coût : Dh250 dépense minimum; Ladies Day jeudi et samedi, Dh125

Horaires : Tous les jours de 10h à 22h
Lieu : Habtoor Grand Resort Autograph Collection JBR

BARASTI BEACH BAR

Barasti a toujours été l’un des bars les plus populaires et les plus animés de la ville. Bénéficiant d’un vaste coin salon extérieur et d’un grand écran de sport en direct. Il s’agit de nager, de manger, de danser et de profiter de la musique live, qui dure toute la semaine. Barasti propose un mélange de bonne musique, de plats délicieux et de boissons dans le contexte de la marina de Dubaï. Si vous ne voulez pas partir lorsque le soleil se couche, vous pouvez rester et faire la fête.


Coût : entrée gratuite

Horaires : tous les jours de 10h à 22h
Lieu : Habtoor Grand Resort Autograph Collection JBR

THE COVE BEACH

Cove Beach offre aux résidents de Dubaï un salon de plage idyllique toute la journée, avec une étendue de plage de sable blanc, et des espaces salon ouverts, les installations de plage sont une retraite somptueuse. Doté d’authentiques saveurs de la Riviera méditerranéenne, de la Provence à la Toscane, le restaurant du Cove Beach sert une touche moderne aux saveurs traditionnelles de leur restaurant en bord de mer. Avec des plats à base d’ingrédients frais, Cove Beach propose une cuisine du sud de la France à l’Italienne avec des plats signature mis en valeur. Fruits de mer finement grillés, délicieuses pâtes faites maison et une sélection de plats végétariens savamment préparés.


Coût : En semaine 200 Dh par personne pour un pass d’une journée (100 Dh à dépenser en restauration) et 300 Dh pour un pass d’une journée le week-end (150 Dh à dépenser en restauration)

Horaires : Tous les jours de 10h à 1h
Lieu : Caesars Palace Bluewaters Island

WORD ISLAND : THE ROYAL ISLAND BEACH CLUB

Cette île artificielle située dans le projet emblématique de l’île du monde se trouve à
environ 30 minutes dans le golfe Persique et offre une vue à 180 degrés sur les toits de Dubaï. Il comprend une aire de jeux pour enfants, une piscine et un restaurant. Point de départ toutes les heures du port de pêche de Jumeirah 1.


Coût : 200 Dh pour les adultes et 100 Dh par enfant entre 5 et 11 ans. Cela comprend le transport en bateau et l’accès à la piscine, au beach-volley, à l’aire de jeux pour enfants, aux échecs géants, au baby-foot, au billard, aux serviettes, aux chaises longues et aux parasols. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de cinq ans. Des kayaks sont disponibles pour 100 Dh par heure.

Horaires : L’île est ouverte de 11h à 18h tous les jours et jusqu’à 3h pour les fêtes
Lieu : World Island, Deira